Contact

Contactez notre entreprise de couverture et de zinguerie à Quimperlé

Faites confiance en vos artisans pour prendre soin de votre toit !
Prendre un rendez-vous

Zone d'intervention

Depuis la création de l'entreprise il y a plus de 40 ans, les artisans couvreurs de Le Pennec Christian et Fils prennent en charge les travaux de couverture de toit sur l'ensemble du territoire Breton.

Nous sommes spécialisés dans la couverture en chaume et la couverture en ardoise. Ce sont des solutions aux multiples avantages remplaçant efficacement l'usage de la tuile, tout en vous proposant de construire ou rénover votre toiture à l'aide d'une solution eco-responsable.

De même, nous réalisons les travaux de zinguerie et d'étanchéité de toiture selon votre besoin, et procédons aux recherche de fuite si vous constatez une infiltration d'eau dans votre maison.

Enfin, nous nous chargeons des petits travaux de charpente ainsi que de la pose de charpente traditionnelle.

A la recherche d'un couvreur dans la région ? Contactez nos artisans couvreurs, qui procéderons à la rédaction d'un devis gratuit des prestations à réaliser sur votre toiture !
Adresse
Garzerin 29300 Baye
Téléphone
02 98 96 81 30

Demandez votre devis

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Le Pennec Christian et Fils et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Lieu-dit Garzerin - 29300 Baye ou par courrier électronique à l'adresse le-pennec.christian[@]wanadoo[.]fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.
Share by: